Sorties printanières d’avril

SAMEDI 3 AVRIL

Sortie de 58 km ce samedi après-midi vers Lamorlaye et Gouvieux.
Bon week-end de Pâques à tous !

MERCREDI 7 AVRIL

Hier 7 cyclos : 6 adhérents et 1 nouveau venant de Mériel pour la 2ème fois. Nous sommes partis le nez dans le vent vers Pontoise vers la vallée de la Viosne. Pour moi la balade s’arrêtait à Osny : Problème de direction desserrée . Christine revenait avec moi.
Le groupe repartait à 5 dans un Vexin printanier et de plus en plus fleuri certes fraichoux mais agréable à l’œil, et au retour à Auvers 65 km avait été effectués.

MERCREDI 14 AVRIL

7 cyclos étaient présents pour cette balade du mercredi. Nous sortons d’Auvers le vent dans le nez direction Méry, la plaine de Pierrelaye, une petite chute sans gravite au moment de prendre la piste cyclable du pont qui passe au-dessus de la 115, traversée de Bessancourt et montée vers la forêt de Montmorency pour aller chercher Bethemont et Chauvry (avec bobosses à gogo ,une découverte pour la plupart des cyclos et tout cela avec une petite crevaison au passage ), la croix l’abbe, piste cyclable à travers la forêt et redescente vers L’Isle-Adam , les étangs de la Garenne et avant le passage à niveau de Parmain on prend à droite pour longer l ‘Oise et retour par le haut de Parmain , Valmondois, Butry et Auvers par la rue des Rayons. Tout ce laïus pour 45 km arrivée sur la place.

SAMEDI 17 AVRIL

Les cyclosversois n’avaient pas l’âme pédaleuse car nous n’étions que 5 !
Direction Pontoise avec un soleil généreux à l’abri du vent, Osny par le château d’eau puis descente sur Immarmont et en haut après une belle grimpette nous prenons à gauche par la route des cultivateurs. Boissy , Génicourt, Livilliers le nez face au vent, Vallangoujard, à l’entrée de Theuville à droite vers Menouville et la une petite pose au soleil et à l’abri du vent.
Nous repartons requinqués vers la vallée jusqu’à Verville que nous traversons par le haut et remontons direction le cimetière de Parmain. A la gare de Parmain, Cyrille et Francine nous quittent (venus à Auvers à vélo).
Retour sur Auvers par l’Oise. Ce petit périple nous a fait faire 57 km.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s