Présentation de la section Marche

La section Marche propose aux adhérents du club de réaliser des parcours aux alentours d’Auvers-sur-Oise en empruntant la vallée du Sausseron ou en montant sur le plateau du Vexin Français.

A l’initiative d’un membre, le club peut également s’éloigner le temps d’une matinée ou d’une journée pour découvrir de nouveaux paysages. Ainsi le groupe, après quelques kilomètres de voiture, s’enfonce dans le Vexin Français, flâne autour de Gerberoy, sillonne Amiens et ses hortillonnages ou découvre Paris sous un nouvel angle : Les ponts de Paris, Paris et ses jardins ou Les passages couverts.

Le groupe de marcheurs participe également aux organisations pédestres des clubs du département ou trans-départementaux.

Chaque dimanche matin, le rendez-vous est donné sur la place de la mairie d’Auvers-sur-Oise à 8h pour les sorties clubs ou 7h30 pour les organisations extérieures.
En fonction des sorties, une approche voiture en covoiturage est réalisée.

Suivre l’actualité de la section Marche sur Facebook.