Quelques photos et commentaires de cette belle rando dite des trois « B » pour « Beaumontoise » , « boue » et « boudin » !
Nous étions cinq à faire les 22 km mais le reste est parti pour 16 et a échappé aux photos !
Pas déçus par cette organisation géante qui a rassemblé plus de 1 000 participants…
Nous sommes allés à l’Office du tourisme de Saint-Martin-du-Tertre … à moins que cela soit celui de Viarmes car Dominique….que l’on a pris pour un télégraphe de Claude Chappe, un phare… c’est une tour de guet.
Et alors ? ces animaux ? des alpagas ou des lamas ? Allez voir sur le site de l’élevage du Fontenelle (Asnières-sur-Oise) et vous le saurez !
Très connu au niveau fédératif départemental avec régulièrement de bonnes participations. La Beaumontoise a été certainement encore plus fréquentée cette année par ceux qui ne sont pas venus chez nous à cause de la pluie. Ce dimanche le temps était donné calme et l’organisateur annonçait de nouveaux parcours. Toujours est-il que « La Beaumontoise » a accueilli 1 100 personnes. On voyait pas mal de groupes sur les 4 distances, certains clubs étaient constitués de 40 randonneurs !!! A l’USA nous étions 9 randonneurs, répartis sur 2 parcours. Des parcours pas que forestiers, en effet passage par St-Martin du Tertre, Viarmes, Noisy et Asnières-sur-Oise.